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Questions courantes sur les services d’interprétation chez AccèsPOSA 
 
AccèsPOSA offre des services en anglais et en français. Reconnaissant qu’il ne s’agit peut-être pas des langues maternelles de toutes les familles, nous proposons des services d’interprétation en direct dans plusieurs langues pour garantir un soutien rapide et accessible à ceux qui sont plus à l’aise pour parler dans d’autres langues. AccèsPOSA peut vous aider et offre des services d’interprétation dans plus de 150 langues. 
 
Comment puis-je accéder aux services d’interprétation? 

Vous pouvez accéder aux services d’interprétation en appelant AccèsPOSA et en indiquant la langue que vous préférez parler. Au cours de ce processus, des interprètes peuvent être sollicités pour n’importe quelle langue requise. Le coordinateur des soins ajoutera ensuite un interprète à l’appel, et s’assurera qu’un interprète est disponible pour la réunion réservée. 

Si vous êtes inscrit à AccèsPOSA, le coordonnateur des soins notera votre préférence linguistique sur votre compte. Tous les rendez-vous futurs seront réservés avec un interprète en direct.  

Combien de temps faut-il pour être connecté à un interprète? Existe-t-il une limite de temps pour les appels avec un interprète? 

 Lorsque vous appelez pour la première fois et précisez la langue que vous préférez utiliser, nous vous mettrons en attente pendant une courte période, vérifierons si un interprète est disponible et reviendrons prêts à vous aider avec un interprète en ligne. Si aucun interprète n’est disponible, nous fixerons un rendez-vous à une date ultérieure.  

 Une fois que vous serez connecté à un interprète, la durée de l’appel dépendra de la nature de votre demande. Un coordonnateur de soins travaillera avec l’interprète pour vous aider à répondre à vos questions et à trouver des informations sur les services et les soutiens. 

Dans quelles langues les services AccèsPOSA sont-ils offerts? 

AccèsPOSA fournit tous ses services et tous ses soutiens en anglais ou en français. Si vous ou un membre de votre famille parlez une langue autre que l’anglais ou le français et n’avez pas accès à un interprète, vous pouvez appeler notre équipe pour que nous travaillions avec vous pour vous mettre en contact avec un interprète qui parle la langue de votre choix.  

Nous sommes là pour vous aider et souhaitons rendre ce processus aussi simple que possible. Nous prenons en charge les conversations dans de nombreuses langues, notamment le cantonais, le mandarin, le tamoul et l’arabe, et nous encourageons les familles ayant besoin d’une assistance en matière d’interprétation à communiquer avec nous. 

 Si je n’ai pas de compte AccèsPOSA, puis-je quand même accéder aux services d’interprétation? 

Vous pouvez accéder aux services d’interprétation même si vous n’avez pas de compte AccèsPOSA. Si vous n’avez pas de compte, vous devez appeler AccèsPOSA et nos coordonnateurs de soins vous aideront à créer un compte avec l’aide d’un interprète. Nous ajouterons également une note à votre compte précisant votre préférence linguistique pour votre famille pour les appels futurs.  

 Vous avez besoin d’aide?  

Si vous avez des questions sur nos services d’interprétation ou si vous avez besoin d’information dans votre langue, appelez AccèsPOSA au 1-833-425-2445 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est) ou par courriel à l’adresse info@AccessOAP.ca.